Une lumière au bout du tunnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une lumière au bout du tunnel

Message par Invité le Ven 21 Aoû - 0:55

Je sais que les heures ne sont pas au beau fixe pour certains et que d'autre sont blasé...

Hier à été la fin des LOE.

Pour ne pas rester seul, je me suis dit que j'allais rejoindre temporairement les AOE, histoire que la situation soit moins déprimante pour moi...

Au départ j'étais un peu retissant à l'idée de revenir dans l'ancienne cl qui m'avait accueillies...(vu la situation avant que je ne parte)
J'ai pris le temps de réfléchir à la question de notre devenir ensemble, futur new cl, si j'allais continuer avec vous, j'ai même pensé changé carrément de serveur.
Puis j'ai réfléchis d'une autre façon, on a une cl sous la main avec tout se dont on aurait besoin,maison, écurie, aéronef, HV tout près et surtout la plage pour parfaire son bronzage ^^.
Donc je vous propose de réfléchir à la question: Pourquoi n'irions-nous pas tous chez les AOE ?
J'espère que tout comme moi, vous aurez envie de continuer ensemble cette aventure et que vous passerez au dessus de vos a priori pour au moins y réfléchir
A bientôt ^^


Dernière édition par Elnyx le Mer 2 Sep - 3:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une lumière au bout du tunnel

Message par Koufra le Ven 21 Aoû - 9:52

Ton post tombe bien Elnyx, je vais rebondir dessus. Il est évident qu'un mmo se joue en groupe, en guile surtout au niveau ou nous en sommes et hier soir j'ai fait le constat de l'ennuie à ne plus dire Yo et bn et ne plus revoir la coupe...
J’espère que mes mots ne seront pas mal interprétés (ce n'est pas un reproche) mais perso j'ai trouvé que le retour des AOE suite à la démission de LoE a été très rapide. Vous vous doutez bien que moi je ne peux pas actuellement prendre une décision de savoir quelle CL je vais intégrer ou pas.
Vous faites votre petit trou chez les AOE avec votre retour (et c'est très bien) mais du coup j'imagine que suivant notre décision, vous ne nous suivrez plus...
De même si les fairy décident de repartir chez les fairy, Asu Che et moi ne recommenceraient pas une CL à 3 (pour le coup nous 3 on est vraiment sdf), c'est trop d'investissements.
Et je veux du neuf, du nouveau.
Chacun est libre de continuer son jeu comme il le souhaite bien entendu.
Quoi qu'il se passe pour tous, j’espère qu'on restera en contact, je pense que le roster est en pause, le temps de se restabiliser., en tout cas pour moi car je suis perdue ^^
avatar
Koufra

Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une lumière au bout du tunnel

Message par Carmen Wright le Ven 21 Aoû - 11:18

Hello !

Me concernant, compte tenu de mes absences et des vacances qui approchent à grand pas pour moi, je ne peux pas prendre de décision actuellement sur le fait de rejoindre une CL ou non. Une chose est sûre, je ne retourne pas chez les Fairy. Quand je part d'une CL je ne revient pas de toute manière, c'est une CL fantôme maintenant, les seuls actifs en sont parti pour rejoindre LoE.... et je ne sais pas ce qu'ils feront, je ne parle que de mon cas.

Je suis donc SDF aussi, mais c'est voulu de ma part, je ne peux pas rejoindre une CL pour aussitôt m'absenter 3 semaines. Je ne sais pas si çà dérangerais au sein des AoE, mais moi çà me gêne ^^ Cela n'empêche pas qu'avec la linkshell de Dark, le forum etc, on peut se parler et se prévoir des trucs.

avatar
Carmen Wright

Messages : 46
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une lumière au bout du tunnel

Message par Invité le Ven 21 Aoû - 12:28

Après si je peux me permettre de donner mon avis ou mettre mon grain de sel là où je ne devrais pas, si vous voulez jouer "ensemble" et repartir sur des bonnes ou nouvelles base ou repartir tout court ensemble il faudrait commencé, par se dire ce qui va et vas pas.

Le plus simple encore c'est de poser des questions sans langues de bois et d'y répondre en toute franchise sans tourner autour du pot avec des réponse simple et réfléchi, sans partir dans un débat comme sur un vocal par exemple.

- Vous voulez encore jouer ensemble ? oui ? non ? pourquoi ?
Exemple :oui je vous aime !! , oui mais je souhaite rejoindre le BISOUSNOURSMULTICOLOR mais on peut se retrouver la bas hein !, non parce que je supporte plus le micro d'Asu

- La question a été poser donc j'imagine qu'on peut en parler, donc allez chez les AOE oui ? non ? pourquoi ?

C'est une cl dèja existante les droits seront forcément pas détenue par la même personne que chez LOE donc le rapport de pouvoir est dans un sens inversé, on peut même ce poser des questions sur tout un tas de chose, on peut vouloir un nouvelle cl sans pour autant changer le fonctionnement précédent.
Le nom aussi apparemment Lol

- Remonter une CL de zéro ? oui ? non ? pourquoi ? comment elle va être payée ?

Faudra la financer cette maison ? qui va payer ? qui veut payer ? faudra être motivé pour monter en grade la compagnie aussi, qui va participer et à quel niveau ?

C'est quoi l'objectif ? jouer ensemble, être ensemble ? remonter un roster ? qui aura les droits ? officier gm et pourquoi lui/elle n'est pas quelqu'un d'autre, pourquoi changer, pourquoi je veux que ça reste comme chez LOE, pourquoi moi Robert je serais chef ou officier ou je serais en prise de décision dans le cl et pas Michel ?

On pas y couper c'est assez lourd de recommencer du début, et ça ne vient pas tout seul et sans accord/désaccord/concession.

PS LYD ferme ta bouche !
PS a moi même ouais je sais !


Dernière édition par Lyd le Ven 21 Aoû - 13:40, édité 2 fois (Raison : ai)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une lumière au bout du tunnel

Message par Carmen Wright le Ven 21 Aoû - 13:36

Yo,

Personnellement, et je parle de mon cas personnel, si je prévoit rien c'est tout simplement parce que je serai pas là pendant un moment.

Tes exemples de question méritent d'être posés c'est sûr.

De toute façon j'ai l'impression que pour le moment, beaucoup de monde est indécis (certains ont même penser à arrêter ou changer de serveur!) donc à partir de là avant de commencer à se dire "bon on fait quoi?"? Laissons le temps au gens de réfléchir à ce qu'ils veulent faire.

Ok la Terre s'arrêtent pas de tourner mais je pense néanmoins que certains ont été plus affectés sur d'autres sur ce qui s'est passé....je me répète mais laissons un peu de temps à ceux qui le souhaitent.
avatar
Carmen Wright

Messages : 46
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une lumière au bout du tunnel

Message par Invité le Ven 21 Aoû - 13:58

J'ai du mal formuler ce que je voulais dire dire je pense, j'ai juste voulu souligner le fait que si un débat s'ouvre il faudra commencer par la bonne chose, j'ai vu une dead end au bout du tunnel avec ce qui avait été dit juste avant.

Perso j'ai pas voulu dire qu'il faut donner une réponse rapidement et aller vite au contraire,chacun est libre de sont temps et de sa parole, moi même si j'était dans cet situation j'aurais juste écrit une ligne pour dire, que le débat ne m'intéresse pas pour l'instant j'ai besoin de temps, a bientôt Smile

Voila et je ne reviendrais plus sur le sujet ! HF


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une lumière au bout du tunnel

Message par Invité le Ven 21 Aoû - 14:49

Excusez-moi, mais je trouve drôle de voir comment ça part là...
Je répète la fin de mon poste que certain on du zappé:
"Donc je vous propose de réfléchir à la question: Pourquoi n'irions-nous pas tous chez les AOE ?
J'espère que tout comme moi, vous aurez envie de continuer ensemble cette aventure et que vous passerez au dessus de vos a priori pour au moins y réfléchir "
(j'ai mis en évidence ce qui avait été zappé)
Kouf loin de moi idée de juger ta réponse, je comprend que tu sois dérouté de voir que j'ai déja rejoins les aoe, mais comme je l'ai dit brièvement, je déja quitté une cl et suis resté un bon moment sans, au début on se sent vide, isolé, perdu,... je n'avais pas envie de me sentir comme ça (bien être psy). Donc je me suis dis que j'allais y retourner (histoire d'être moins seul)
Maintenant si je vois que la majorité n'est pas d'accord sur le fait d'y réfléchir, j'abandonnerai l'idée, ce n'était qu'une proposition
Je n'ai jamais dis que je voulais une réponse de suite ...

PS: je tiens à préciser que je ne cherche pas a influencer qui que se soit dans ses choix, je sais très bien que je ne suis pas indispensable, je ne suis qu'un petit invoc.

PPS: au risque de me faire chambré, je vous apprécie tous beaucoup sans exception


Dernière édition par Elnyx le Ven 21 Aoû - 17:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une lumière au bout du tunnel

Message par Carmen Wright le Ven 21 Aoû - 15:07

Me suis peut être mal exprimé aussi.

Pour faire simple, et pour me répéter, je n'y réflechirai pas pour le moment. J'ai rien contre le fait de rejoindre les AoE, mais vu que je peux pas être autant là en ce moment sans compter les vacances, je me vois pas les rejoindre avant d'être de retour. De mon point de vue ça ne se fait pas de rejoindre une CL pour être absent pendant des semaines dans la foulée...

Quitte à les rejoindre si ça se fait (et ça sera avec plaisir), ça sera quand je serai revenu.
avatar
Carmen Wright

Messages : 46
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une lumière au bout du tunnel

Message par L'Ancien le Ven 21 Aoû - 15:36

en ouvrant mieux les yeux la lumière devient plus étincellante

L'Ancien

Messages : 30
Date d'inscription : 04/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une lumière au bout du tunnel

Message par Invité le Ven 21 Aoû - 15:43

Que veux-tu dire Léo?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une lumière au bout du tunnel

Message par L'Ancien le Ven 21 Aoû - 15:48

attention au train

L'Ancien

Messages : 30
Date d'inscription : 04/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une lumière au bout du tunnel

Message par Carmen Wright le Ven 21 Aoû - 16:00

Mais encore ?
avatar
Carmen Wright

Messages : 46
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une lumière au bout du tunnel

Message par L'Ancien le Ven 21 Aoû - 16:02

Quand vous verrez la lumière au bout du tunnel, priez pour que ce ne soit pas le train.”
De Daniel Lemire plus clair je ne peux pas

L'Ancien

Messages : 30
Date d'inscription : 04/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une lumière au bout du tunnel

Message par Invité le Ven 21 Aoû - 17:04

Excuses-moi mais étant donné que je ne suis pas très intelligent, peux-tu utiliser des mot simple pour que je comprenne ce que tu veux dire s'il te plait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une lumière au bout du tunnel

Message par Koufra le Ven 21 Aoû - 17:57

Léo, tu as parfaitement le droit de participer à nos discussions et de les relater a ton gm si ça te chante. Je suis parfaitement transparente sur mes idées et mes choix, mais j'estime qu'au vu de la situation actuelle ton post ne nous éclaire pas du tout, bien au contraire j'y sens meme une connotation sarcastique. Le débat est ouvert et sache que la situation enchante personnes (ou presque)
avatar
Koufra

Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une lumière au bout du tunnel

Message par Invité le Ven 21 Aoû - 19:25

tout à fais Kouf.
Je tiens à préciser que je n'ai pas " préparé mon coups" à l'avance, je pense avoir fais mon possible avec mon statut pour que l'aventure LOE continue, j'ai même rush épopée pour ( vous n'imaginez pas le nombre de cinématiques que j'ai zappé) être près en cas de besoin.
Je ne le reproche a personne, on ne me l'a pas demandé.
Comme ça c'est dit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une lumière au bout du tunnel

Message par Koufra le Ven 21 Aoû - 20:51

Je reproche à personne quoi que ce soit sur le devenir actuelle des LoE, pour moi il n'y que ken qui est responsable. Il n'a pas essayé de connaître les gens, sest fait une opinion tout seul ou à écouter des choses qu'il n'aurait pas du.
Il ne mérite pas une place de gm ^^
avatar
Koufra

Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une lumière au bout du tunnel

Message par Invité le Ven 21 Aoû - 21:11

Surtout quand tu reste absent autant de temps absent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une lumière au bout du tunnel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum