Atelier de compagnie libre / Expédition d'exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Atelier de compagnie libre / Expédition d'exploration

Message par Dark_vador le Sam 1 Aoû - 13:52

Le sous-sol est l’endroit où vous pourrez accéder aux ateliers de compagnie libre. L’entrée se trouve au même endroit que les chambres personnelles.

Il faut 800 000 gils pour construire cet endroit.

Le sous-sol aura différentes fonctions :
- La panneau de plan
C’est l’endroit où les nouvelles recettes sont développées, puis acheté par les responsables de l'atelier de compagnie (GM, officier et crafteur)

- Le panneau de contrôle de vol
C’est là que nous pourrons effectuer les expéditions d’exploration. Nous pourrons contrôler nos aéronefs et les envoyer en exploration. Géré par les responsables de l'atelier de compagnie (GM, officier et crafteur)

- La station de fabrication
C’est l’endroit où nous pouvons entreprendre l’artisanat de compagnie. Ceci se fait via un système similaire au carnet d’artisanat. nous pouvons construire différents types de tours éthéréens, aéronefs ainsi que des meubles extérieurs. En ce qui concerne les aéronefs, nous pouvons construire 4 différentes parties : la coque, le moteur, le mât et la poupe. En les assemblant, nous pouvons alors créer un aéronef.

Alors que nous rassemblons les matériaux avec les membres de la compagnie, une fois les phases terminé,il faudra former une équipe de 4 pour passer au phases de constructions suivante et ainsi les assembler.

La difficulté n’est pas trop importante mais pour des raisons d’économie des compos HQ sont à fournir ce qui diminue le nombre de compos des phase suivante et donc en participant au différents projets de la compagnie vous progresserez en niveaux vos disciplines de la terre et de la main. Vous pouvez vérifier ce qui est en cours de fabrication via la station de fabrication.


Expédition d'exploration (juste pour votre information personnel et utile pour gestionnaires des expéditions)

Tout d’abord, il sera possible d’avoir un maximum de 4 aéronefs. Ceci ne sera pas influencé par la taille de votre maison de compagnie libre ou de son rang.

Les aéronefs sont composés de 4 parties et en fonction des combinaisons, les statistiques changeront. Si nous construisons un aéronefs de grande vitesse, il reviendra de ses expéditions plus rapidement. Cependant, il y a différentes statistiques en fonction des parties que nous utilisons. Si nous nous concentrons principalement sur la vitesse, la puissance d’exploration s’en trouvera affectée. Il faudra faire attention de trouver le bon équilibre. Nous pouvons donc construire quatre aéronefs avec des statistiques différentes ou bien, si nous le souhaitons, quatre qui auront les mêmes statistiques.

Voici les combinaison théorique les plus adéquat :



Les aéronefs ont des rangs ils progressent en les envoyant en expédition ils gagneront des points d’expérience. Toutefois, plus les parties ont un rang élevé, plus elles prennent de la place. Il faudra prendre en compte la capacité de notre aéronef lors de sa construction.

Nous utiliserons tout d’abord une carte et déciderons du chemin que notre aéronefs prendra. Avec les cartes, les iles que nous découvrirons apparaitront et nous pourrons indiquer vers où nous souhaitons envoyer le vaisseau. En donnant l’ordre de visiter plusieurs endroits, il mettra plus de temps à revenir. Notre aéronefs se dirigera où nous l’envoyons et une fois le voyage accompli, il reviendra avec des objets. Les objets varieront en fonction de l’endroit et du chemin pris. Il faudra prendre en compte plusieurs paramètres afin que le voyage soit efficace. Nous pourrons voir l’historique des endroits explorés et des objets rapportés pour chacun d’entre eux.

Voici un exemple des produits potentiel par secteur :





Si le voyage se passe bien, nous pourrons recevoir beaucoup d’objets ainsi que des objets rares que nous pourrons partager avec les membres de la compagnie ou les vendre dans les quartiers marchands.

Voici des types de voyages potentiel à essayer, quant nous posséderons tout les types d’aéronefs :

avatar
Dark_vador

Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Atelier de compagnie libre / Expédition d'exploration

Message par Invité le Sam 1 Aoû - 13:55

Bon boulot ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Atelier de compagnie libre / Expédition d'exploration

Message par Invité le Ven 14 Aoû - 21:10

http://imgur.com/dYKwGHx

Au final le cuir du crépuscule c'est l'aréonef secteur 17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Atelier de compagnie libre / Expédition d'exploration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum