It's Time To Wake UP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's Time To Wake UP

Message par Koufra le Sam 22 Aoû - 14:19

Yop,

Je vais pas y aller par 4 chemins, suite à tout ces événements et à ma démotivation au départ :

Plusieurs choix s'offraient :

Intégrer une bonne grosse CL fr en tant que membre et jouer avec des nouveaux --> OMG impossible, le jeu sans vous c'est plus le jeu et je veux pas jouer avec des Noob fr (sans mauvais jeu de mots)

Intégrer l'ancienne CL de Dark qui a déjà une maison, un confort mais une histoire avec un gm que Dark remplace en son absence donc je reste sceptique sur cette même configuration :/

Puis l'idée de repartir à zéro me traverse l'esprit, un chez nous à nous, que l'on aura construit ensemble sans prises de têtes avec dialogues et discussions pour jouer ensemble, ne pas se perdre parce que les LoE nous a fait nous connaitre.
Moi je suis partante si vous l'êtes ^^
C'est pas une décision que je peux prendre seule Smile je sais que Asu et Cheza me suivront mais le but c'est de se retrouver vite quelque part.
avatar
Koufra

Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's Time To Wake UP

Message par Admin le Sam 22 Aoû - 14:44

WECH moi suis motiver pour une new cl après laisser moi choisir le nom Smile

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://legend-of-eorzea.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's Time To Wake UP

Message par Invité le Sam 22 Aoû - 14:54

Hello Kouf,
Pour ce qui est de rejoindre l'ancienne cl de Dark et moi, je comprends ton appréhension ( ne pas revivre ce qu'on vient de subir). Mais 1 notre ancien n'était pas comme Ken ( il a un cerveau), 2 aux dernière nouvelles que j'avais eu de lui, il ne pensait pas reprendre.

L'idée d'une nouvelle cl, je ne suis pas contre.
Mais pour être vraiment honnête, à part Dark, toi ou Cana, je ne voudrais d'un autre GM que ceux cité.
Ensuite tout devrait être voté a l’unanimité (# nom de cl, somme investi a part égale pour le maison, endroit où serai pris celle ci, qui serai officier,... ). Si ces conditions # ne serai pas respecté ce sera sans moi.
Et règle importante pour cette nouvelle cl, qui s'appliquera à tous sans aucune exception et quelque soit les affinité que l'on peux avoir avec le membre en question, si on claque la porte c'est sans possibilité de retour. et il faudra une bonne raison pour vouloir le faire : Décès de la dite personne, arrêt définitif du jeu pour X raison.
Je sais je peux paraître drastique, mais il ne faut pas oublier que nous ne somme pas des machines et que nous sommes pourvu de sentiments.
Je le répète, je serai assez motivé pour tout recommencé, mais je ne veux que ça ce repasse de la même façon que précédemment, on en a assez bavé pour rien!

A+ in game ^^

PS: c'est hors de question Ché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: It's Time To Wake UP

Message par Koufra le Sam 22 Aoû - 15:13

Ça pourra pas se passer de la meme façon qu'avant parce que il n'y aura pas de souci de gm absent surdimensionnée d'ego etc...
Je suis absolument d'accord avec tes dites elnyx, qd je dis construire ensemble cest ensemble meme s'il y aura tjs un gm et des off qui seront la pour prendre des décisions mais avant cela tout le monde aura son mot à dire sur le choix d'une maison, le nom de la cl etc... Certains ne seront peut être pas la ou pas d'accord, c'est pour cela que je préfère en parler d'abord ici puis sur mum pour chacun apporte ses idées.
Moi je veux pas vous perdre, ken ne gagnera pas, il veut jouer seul mais pas moi ^^
avatar
Koufra

Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's Time To Wake UP

Message par Invité le Sam 22 Aoû - 23:50

Petite suggestion, temporaire bien sure, pour ceux qui peuvent ce sentir seul, je vous propose de venir chez les Aoe (^^) en attendant que tout le monde sois là pour discuter de les rejoindre définitivement ou de créer une news cl ensemble, sachant que certain devront attendre le début octobre pour en discuter,Carmen va bientôt partir en vacance et ne fera rien avant (ne décidera pas de rejoindre les Aoe ou ne parlera pas de la new cl pour le moment )"supposition de ma part".
Je le re dit c'est juste du provisoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: It's Time To Wake UP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum