LoE it's over !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LoE it's over !!

Message par Koufra le Jeu 20 Aoû - 11:59

Bonjour à tous,

Je vais aborder le sujet une dernière fois afin de le clôturer définitivement. Je pense que dans la tête de certains il y a encore des incompréhensions soit...
Comme vous le savez le cl LoE a été crée par son gm actuel Ken (et d'autres). Je l'ai intégré en octobre dernier, il a voulu que je fasse parti des off, je l'ai aidé comme je pouvais, il m'a fait confiance, c’est pour cette raison qu'à son départ précipité au mois du mars il m'a "laissé" le lead en attendant son retour.

Mon but était de continuer à faire tourner le roster et l'activité de la cl, je sais que certains m'ont trouvé médiocre dans ce statut qui m'avait été imposé, mais par respect pour Ken, j'ai tenu jusqu’au bout en attendant son retour.
4 mois d’absence c'est long, beaucoup de rencontres ont été faites, des amitiés, des liens, des supers soirées, des recrutements. Puis l'extension, tout ça, a changé la façon de jouer de tout le monde mais la CL perdurait...

Pas facile de retrouver sa place après 4 mois d'absence au milieu de nouveaux, je le conçois, il a donc préféré retrouver sa CL comme elle était à son départ. Beaucoup de négociations ont été envisagés pour que je puisse la garder mais pas de solutions raisonnables à mon sens.
Personnellement mon départ est simple, je ne pouvais pas rester dans cette optique de CL "morte" d'autant plus que je joues avec vous désormais depuis des mois, et puisque votre présence n'était pas accepté, la mienne ne l'était pas non plus.

Je m'excuse de cette situation, beaucoup était venu chez les LoE avec enthousiaste en laissant la leur derrière eux.
Indépendamment du jeu, je pense que cette explication relève plus du côté humain, je me devais de vous la faire.
Je suis attristée, je m'étais attachée mais ce n'est que jeu.
Le jeu continu, les sorties, les raids, le mum... je ne sais pas ou je(on) va atterrir pour le moment mais on reste en contact... Wink


avatar
Koufra

Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LoE it's over !!

Message par Carmen Wright le Jeu 20 Aoû - 14:01

Hello,

Je voulais laisser un message aussi mais tu m'as devancé ^^.
Je pense que tu as bien fait de faire ce petit texte, notamment pour ceux qui n'étaient pas là lundi et hier soir. Et qui aujourd'hui ou plus tard se reconnecteront sans CL.

Dommage que les discussions n'aient pu aboutir sur autre chose que ce dénouement, ce n'est pas faute d'en avoir discuté longuement. C'est encore plus dommageable quand en plus comme tu l'a dis, certains ont quitté leur CL (je parle en tant qu'ancien Fairy) pour les LoE et que leur présence n'est au final pas souhaitée/acceptée au retour du GM (ce que j'avoue apprendre en lisant ce post)....

Le "noyau" des LoE (j'entends par là les "anciens" comme Kouf, Cheza etc.) avaient pris un gros virage ses dernières semaines avec l'arrivée de plein de joueurs. Une nouvelle organisation s'est mise en place (avec plus ou moins de succès mais globalement on a pu faire pas mal de chose et progresser mais ce n'est que mon avis) pendant l'absence du GM.

Certes il y a eu des différents et des discussions parfois tendues qui se sont répercutées dans l'ambiance de la CL mais au final que ce soit toi, Cheza, Asu, Dark... (dsl si j'en oubli), vous vous êtes quand même démené pour faire tourner la CL et essayer de contenter tout le monde. Comme je l'avais expliqué on ne gère pas 5 personnes comme on en gère 20 (de moyenne). Et pour çà, je vous dis MERCI.

Maintenant une page se tourne, pour moi comme pour la grande majorité d'entre nous (et désolé encore pour ceux qui n'ont rien demandé à personne), les LoE c'est fini. C'est navrant mais c'est ainsi. Désormais on passe à autre chose.
En ce qui me concerne, malgré mes absences actuelles et celles à venir (vacances), le jeu continu quand même. On verra comment s'organisera notre futur avec ce nouveau départ. Comme tu le dis, être parti des LoE ne nous empêche pas de continuer les soirées Raids, sorties HL, Farm etc....

Je souhaites bon vent à certains, et je vous dis "A très très vite" pour d'autres.

Carmen / Nico
avatar
Carmen Wright

Messages : 46
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 30
Localisation : Val de Marne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: LoE it's over !!

Message par Dark_vador le Jeu 20 Aoû - 19:39

+1

Que dire de plus après les 2 beau discours, je pense que le jeux continu et que nous devons garder contact, prendre le temps qu'il faut pour bien repartir sur de bonne base et une bonne motivation.

Ensuite pour ce qui c'est passé ces derniers jours que dire j'en suis navré, je me sent légèrement coupable, certes pour avoir voulu bien faire avec mes idée toutes plus farfelu les une que les autres. Mais bon, comme on dit on peut pas tout savoir ^^.

Maintenant j’espère que tout ça est derrière nous et que nous allons en sortir grandi, pour faire quelque chose de formidable, en tout cas je le souhaite même ci je pense avoir besoin d'un peut de temps pour réfléchir sur moi même.

Dark Wink

Ps : Que la force soit avec vous
avatar
Dark_vador

Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LoE it's over !!

Message par Invité le Jeu 20 Aoû - 20:20

je ne vois pas grand chose a ajouter si ce n'est que pour ma part je trouve que tu t'es bien sorti dans ton rôle GM, Kouf, sachant que tu ne l'avais jamais fait (il me semble) et qu'il est difficile de contenter tout le monde.
Je te remercie pour avoir fait de ton mieux et remercie tout ceux qui ont pu te soutenir ^^
A bientôt pour de folles (sans mauvais jeu mot ^^) aventures les ami(e)s ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: LoE it's over !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum